Nous vivons dans une époque ancrée dans la communication. Pourquoi ne pas enfin s'exprimer sur celle que nous croisons au quotidien : la publicité. Libre à vous de noter et commenter les campagnes qui vous entourent ! Notre volonté : contacter la marque et communiquer vos opinions afin de nouer un dialogue.
Malgré les tests d'opinion pré-campagne, vous voulez le ressenti des consommateurs "in vivo" ? Nous sélectionnons des campagnes tous médias confondus : spot radio, télévisé, campagne web, d'affichage, etc. L'avènement du Web 2.0 donne enfin la possibilité à une communauté de s'exprimer simplement et anonymement.

Première publicité pour l'iPad d'Apple pendant les Oscars

08 03 2010
un commentaire, réagissez !
Notez cette campagne : 1 vote(s)
Note: 5/5
Comme vous le savez très certainement, hier avait lieu la 82ème cérémonie des Oscars diffusée sur la chaine américaine ABC. Les américains pourront le réserver dans quelques jours (le 12 mars exactement), Apple a donc utilisé l'un des plus gros évènements de l'année pour lancer sa promotion.

.
Apple a annoncé que les versions Wifi de l’iPad seront disponibles aux États-Unis le 3 avril (modèle 16 Go à 499 dollars, 32 Go à 599 dollars et 64 Go à 699 dollars). Il faudra attendre fin avril pour la voir débarquer en France. Je pense que nous vivons une petite révolution dans la consommation de contenus en ligne... Ce n'est que mon avis ;)
Posté dans Un jour, une pub
Brice Mazenod

Commentaires

    1. Le lundi 8 mars 2010 à 16:39, par thr0b

    Voir mon profil sur MyBlogLog.com !

    Pour la musique, il s'agit de "There Goes My Love" de The Blue Van ;o)


Express Yourself!